Entreprise

Xuzhou Erose verre Products Co., Ltd  est un fournisseur professionnel engagé dans le développement, la production, l' impression, l' emballage, le matériel, la vente et le service de marchandises tubulaires en verre depuis de nombreuses années, et ce matériau présent matériau de protection populaire et l' environnement, les principaux produits comprennent des flacons en verre pharmaceutiques, tube à essai de laboratoire en verre et des bouteilles, des bouteilles d'emballage cosmétique, jarres en verre alimentaire, articles en verre de thé, des bouteilles de verre d' emballage et de la décoration de cadeaux et articles de verre spéciaux sur mesure. Produits de haute qualité, à la mode, largement utilisé dans une variété de zone d'emballage, ont non seulement les grandes masses du marché des ventes intérieures, d' autres produits sont exportés vers l' Europe, l' Amérique, l' Asie et d' autres pays.

verre Erose au fil des ans a toujours adhéré à la « qualité des produits afin de survivre, les services de crédibilité et de développement » à des fins commerciales. Engagé à vous offrir des produits de haute qualité et des services de qualité. Avoir une équipe de gestion de la conception professionnelle, dédiée, de la conception des produits, fabrication de moules, moulage, impression de produits, l'emballage du produit, pour chaque aspect et les processus sont rigoureusement essai et de contrôle.

verre Erose toujours mettre en œuvre le concept de création de valeur client, d'autres produits sont OEM et ODM pour les clients sur mesure produits pour répondre aux besoins des différents clients, et de fournir en permanence ses clients des solutions et des suggestions. Une exploration plus approfondie et l'innovation et l'excellence.

Vous accueille chaleureusement et l'ouverture des frontières de la communication. Nous synchronisez avec votre partenaire idéal!

À propos de nous

Company

Xuzhou Erose Glass Products Co., Ltd. is a professional supplier engaged in development, production, printing, packing, stock, sale and service of tubular glass wares for many years, and this material the present popular and environmental protection material,  the main products include pharmaceutical glass vials, laboratory glass test tube and bottles, cosmetics packing bottles, food glass storage jars, tea glass wares, gift packing and decoration glass bottles, and special customized glass wares. Products of high quality, fashionable, widely used in variety of packing area, not only have the broad masses of the domestic sales market, more products are exported to Europe, America, Asia and other countries.

Erose glass over the years has always adhered to "quality of products in order to survive, credibility and development services" business purposes. Committed to providing you with high-quality products and quality services. Have a professional, dedicated design management team, from product design, mold making, molding, product printing, product packing, for each aspect and processes are rigorously testing and control.

Erose glass always implement the concept of customer value creation, more products are OEM and ODM, for customers tailored products to meet the needs of different customers, and continuously provide customers with solutions and suggestions. Further exploration and innovation, and excellence.

Warmly welcome you and opening up the boundaries of communication. We synchronize with your ideal partner!

About us